Le relâchement pendant le temps de confinement…
Vous êtes en diminution d'activité pour certains, en augmentation pour d'autres, en télétravail ou à 80%, faites attention au débordement...
Selon votre style de vie et surtout votre état d'esprit, sachez profiter de cette occasion pour prendre bien soin de vous, c'est à vous de trouver vos priorités et de savoir privilégier tout ce qui contribue à votre mieux être.
Tout commence par ce que vous mettez dans vos menus, alors pour éviter la triste mine faites le plein de bonnes vitamines et ensoleillez toutes vos assiettes... Souvenez vous du jour où la décision prise, vous vous êtes dit : stop, ça suffit !
Félicitez vous du chemin parcouru jusque là, et de tous les effets déjà obtenus aujourd'hui...
A vous de maintenir votre bonne hygiène alimentaire, celle qui vous procure :
Vitalité, Énergie, et Santé !
La rigueur et la discipline sont de mises mais les plaisirs aussi, vous le savez que trop bien !
Alors bien sûr, déguster un verre de bon vin cela fait du bien, savourer un met raffiné est bien apprécié, ou pour les plus gourmands un fondant au chocolat et sa petite boule de glace seront bien efficace, pourquoi pas... mais pas tout à la fois !
« On a toujours le choix dans le choix ! »
Voulez-vous juste succomber à un plaisir immédiat et vous sentir satisfait ?
Dans ce cas là quelques conseils en dépendent :
Il est toujours préférable de se rapprocher au plus près des aliments sains pour être au meilleur de sa forme, les plus naturels provenant de la pêche, de la chasse ou de la cueillette. Ils sont les sources de vos bonnes énergies.
Mettre un couvercle de nourriture sur vos émotions n'est pas non plus la solution.
Gardez le cap sur votre poids forme avec simplement vos nouvelles habitudes.
Durant cette période maintenez tous vos bons réflexes acquis ou à venir et dans le risque d'une tempête de gourmandises, je suis disponible pour vous soutenir.
Prenez bien soin de vous et préservez vous.
Comentários